Musicothérapie : Healsong, ma Musique équilibrante

Tout est vibration, tout est énergie


Chaque objet, chaque pensée, chaque organe a sa propre vibration bien définie ! 
Par ailleurs, nous disposons actuellement de machines pouvant détecter et corriger la fréquence de chaque organe (par exemple l'aumscan, qui fonctionne avec la bio-résonnance). 

C'est pourquoi, nous avons décidé de vous aider en créant des musiques, symphonies comportant les fréquences de certains organes. 
Le simple fait d'écouter les fréquences associées à chaque organe permettra à ces derniers de se rééquilibrer par eux-mêmes !

Il est néanmoins important de rappeler que CETTE FRÉQUENCE NE SOIGNE PAS mais rend au corps la possibilité de se régénérer, de se rééquilibrer, de vibrer à sa bonne fréquence ! (il est donc conseillé de faire attention à son alimentation et de pratiquer du sport également)


Ainsi les symptômes s'amenuisent ou disparaissent car l'organe retrouve sa fonction originelle, la cause du symptôme sera donc éliminée !

Cette aide précieuse ne doit bien sûr pas vous empêcher de consulter un médecin ou tout autre thérapeute reconnu en cas de problèmes sévères, cette méthode peut se conjuguer à tout autre traitement !

Vous êtes intéressés de vous faire du bien de manière naturelle et ce pour quelques € seulement ?

Écouter de la musique
frequence-sonore.jpg
musique.jpg

Témoignages et informations sur le site :